Hebdo 25 Haut-Doubs


Ça bouge chez Mobalpa

  • De nouveaux espaces sont à découvrir chez Mobalpa
  • De nouveaux espaces sont à découvrir chez Mobalpa
Mobalpa prend ses nouveaux quartiers aux Gravilliers.

Depuis le 2 janvier dernier, le magasin Mobalpa a changé d'adresse. Un saut de puce qui l'a mené de la rue Mervil au 8 rue Thevenin, dans la toute nouvelle zone commerciale des Gravilliers. "Nous avons augmenté notre surface commerciale de 30%, assure David Ligier, le gérant de l'entreprise. Nous disposons aujourd'hui de 480 m², contre 300 m² auparavant." Ce nouvel espace permet de créer un appartement-type, entièrement équipé des produits Mobalpa : "L'appartement mesure environ 80 m². Il est composé d'une cuisine ouverte sur séjour, d'une salle de bains et d'une chambre avec dressing. Les clients peuvent déambuler à l'intérieur et découvrir des solutions d'aménagement possibles pour leur propre logement."

Il n'y a pas que les locaux qui sont nouveaux : « Chaque cuisine présentée est une véritable nouveauté ! S'enthousiasme David Ligier. Nous pouvons également présenter toute une gamme de rangement, des meubles tv, des livings, des dressings, des bibliothèques, … De la conception à la pose, en passant par la décoration, nous proposons des solutions clés en main. Il y a un suivi total de la part de nos équipes, auprès des clients qui nous confient leurs projets. »

Pour les amateurs de nouvelles technologies, pour les indécis ou tout simplement pour les curieux, un casque de réalité virtuelle permet de se projeter facilement dans le rendu final.

Une autre nouveauté attend les visiteurs : la possibilité de créer son canapé sur mesure : revêtement cuir ou tissu, couleurs, taille, méridienne ou non, … le choix est vaste et toutes les envies réalisables.

Ce nouveau magasin met en avant tout ce que l'enseigne propose. Les cuisines ont forgé la réputation de Mobalpa mais les offres ne se limitent pas qu'à cette pièce si spécifique de la maison. Demandez conseil auprès des membres de l'équipe du magasin : ils se feront un plaisir de vous répondre et de vous guider dans vos projets. Le sourire en plus !

Mobalpa vous accueille du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 9h30 à 18h. Pour tout renseignement, contactez le 03 81 39 09 00.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2019 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales