Hebdo 25 Haut-Doubs


Chaux Neuve s'apprête à recevoir la coupe du monde de combiné nordique

  • La coupe du monde de combiné nordique se prépare à Chaux-Neuve.
  • La coupe du monde de combiné nordique se prépare à Chaux-Neuve.
La coupe du monde de Combiné Nordique se disputera du 18 au 20 janvier à Chaux-Neuve.

Les skis sont fartés, les mollets aiguisés, les esprits concentrés. C'est parti pour la coupe du monde de Combiné Nordique qui se déroulera à Chaux-Neuve, lors d'un week-end placé sous le signe de la compétition, du bon esprit sportif et de la convivialité.

Tout commence le 17 janvier, avec les entraînements officiels des équipes venues du monde entier disputer cette compétition de renommée internationale. Cela commence à 11h avec les entraînements officels HS 118. Puis, rendez-vous à 14h au pied du tremplin pour assister aux sauts de réserve HS 118. Enfin, de 14h30 à 16h30 place aux entraînements de ski de fond. Ca, c'était pour la mise en bouche.
Les choses sérieuses débutent vendredi 18 janvier, dès 11h30 avec les sauts d'essais puis les épreuves de saut HS 118 Gundersen à 13h. L'épreuve de ski de fond 5 km Gundersen se jouera dès 16h. Cette journée s'achèvera sur la remise protocolaire des prix.

Samedi 19 janvier, les athlètes feront leurs sauts d'essai dès 10h30, puis s'éprouveront au saut HS 118 Gundersen à 11h30. Le départ pour les 10 km de fond se fera à 15h45. La cérémonie protocolaire clôturera cette journée d'épreuves. A 19h, rendez-vous est donné à tous sous le chapiteau pour une soirée fondue et concert.

Dimanche 20 janvier, dernière journée pour les sportifs. A 10h, ils pourront effectuer leurs sauts d'essai avant de s'élancer pour de bon à 11h. Top départ pour 15km de ski de fond à 13h15. Une dernière cérémonie protocolaire se tiendra à l'issue de cette journée.

Si vous souhaitez assister à la compétition, réservez vos places sur le site www.worldcup-chauxneuve.fr


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2019 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales