Hebdo 25 Haut-Doubs

Guyans-Vennes: Des supporters à la hauteur

  • Rare de voir une telle ambiance en district!
  • Rare de voir une telle ambiance en district!
L’Association Sportive Guyans-Vennes dans le Doubs est un club jeune et dynamique.

Déjà forte de deux équipes seniors, une équipe féminine de U18 s’est constituée en plus cette année et elle est déjà première de son groupe. Même si le club créé il y a environ 40 ans n’est pas allé au-delà des divisions de district, les équipes se battent et s’étoffent, les fanions étant bien placés pour accéder à la première division de district, ce qui serait une première.

Le club est fortement soutenu par son groupe de supporters, les Ultras Tigers. Créé lors de la saison 2010/2011 avec quelques torches et banderoles, le nombre de Tigers augmente chaque année et ils font du bruit. Les membres sont très actifs et tout le monde participe à la confection des banderoles, de déguisements et t-shirts à leur effigie. Présents à chaque match, même en extérieur parfois en plus petit comité, leur enthousiasme permet de soutenir les joueurs, mais aussi de fédérer les spectateurs, avec le soutien des habitants du village qui supportent aussi leur équipe, de près ou de loin.

La particularité de ce groupe de Tigers est qu’ils sont aussi en grande partie joueurs à l’ASGV. Après chaque match, tout le monde se retrouve autour du verre de l’amitié, que ce soit les joueurs, les supporters, le Président ou le bureau.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

La transition énergétique dans la région.

La transition énergétique est au cœur des préoccupations de plus en plus de citoyens.
Publié le 15/10/2018



Bloc-notes

Acdtr Vtt dimanche 27 mai

Publié le 09/05/2018

Acdtr Vtt dimanche 27 mai

Publié le 26/04/2018

Concert de Printemps

Publié le 26/04/2018


Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales