Hebdo 25 Haut-Doubs

Il n'est pas trop tard !

  • La fête du Cinéma, c'est maintenant.
  • La fête du Cinéma, c'est maintenant.
Cela vous aura peut-être échappé, mais le grand écran est en fête en ce moment !

C'est la fête du cinéma actuellement. Du 1er au 4 juillet, soit en ce moment-même, les places de cinéma sont au tarif exceptionnel de 4€. Et ce, pour tous les films à l'affiche. Cela vaut sans doute le coup de se déplacer et de se faire une toile, non ?

Les cinémas de Pontarlier et de Métabief ne manqueront pour rien au monde ce rendez-vous organisé par la Fédération Française de Cinémas Français et BNP Paribas. Les dates retenues peuvent surprendre mais les organisateurs justifient leur choix en précisant qu'elles ont été savamment choisies afinde jongler habilement entre les examens des étudiants et les matchs de football de la Coupe du Monde.

Et des films, il y en a à voir en ce moment ! "Bécassine" ou "Le doudou" régaleront les amateurs de films drôles et légers. Les fans de blockbusters frissonneront devant les dinosaures déchainés de "Jurassic World". Quant aux plus jeunes, ils pourront découvrir "Les indestructibles" en avant-première à Pontarlier.

C'est le moment ou jamais de faire le plein de sensations dans les salles obscures de la France entière. Après tout, il n'y a pas que le ballon rond qui apporte son lot d'émotions !


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

De l'eau sous le Mont d'Or

La découverte ne date pas d'hier mais est aujourd'hui au coeur des préoccupations.
Publié le 19/11/2018



Bloc-notes

Acdtr Vtt dimanche 27 mai

Publié le 09/05/2018

Acdtr Vtt dimanche 27 mai

Publié le 26/04/2018

Concert de Printemps

Publié le 26/04/2018


Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales