Hebdo 25 Haut-Doubs

La TROP grande aventure débarque à Pontarlier

  • Pensez à réserver votre dimanche 16 décembre.
  • Pensez à réserver votre dimanche 16 décembre.
L'association des Commerçants et Artisans du Grand Pontarlier dévoile le titre du spectacle qu'elle offre traditionnellement à chaque Noël.

C'est devenu une tradition pour l'association des Commerçants et Artisans du Grand Pontarlier, une généreuse tradition : un spectacle vivant offert aux petits et grands. Le choix cette année s'est arrêtée sur un spectacle intitulé « La TROP grande aventure » dont le synopsis est le suivant : «  Il était une fois une petite fille. Enfin… pas si petite que ça… voire même plutôt grande pour son âge, et pour le reste du monde. Et cette grande petite fille va devenir encore plus grande, et encore plus grande, et encore plus grande, tout simplement parce qu’elle va grandir et atteindre sa taille adulte de demi-géante. Un jour, elle décide d’aller voir ce qui se passe un peu plus loin, là où son père lui a toujours interdit d’aller, là où les hommes et les femmes vivent tous de la même manière et de la même couleur…. “La TROP grande aventure” est une fable musicale dessinée où humour, envie et liberté se confrontent au monde et à nos mondes en notes et en images. C'est un voyage dans un univers fantastique mais au bout du « conte » pas si éloigné que ça de notre société d'aujourd'hui."

Une jolie histoire à découvrir en famille, dimanche 16 décembre au théâtre Bernard Blier à 15h. L'entrée est libre mais vous aurez possibilité de faire un don en faveur d'une oeuvre caritative. Soyez ponctuels : les premiers arrivés seront les premiers placés.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

De l'eau sous le Mont d'Or

La découverte ne date pas d'hier mais est aujourd'hui au coeur des préoccupations.
Publié le 19/11/2018



Bloc-notes

Acdtr Vtt dimanche 27 mai

Publié le 09/05/2018

Acdtr Vtt dimanche 27 mai

Publié le 26/04/2018

Concert de Printemps

Publié le 26/04/2018


Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales