Hebdo 25 Haut-Doubs


Lancement du nouveau concours photo

  • L'eau, un élément indomptable et fascinant.
  • L'eau, un élément indomptable et fascinant.
La ville de Pontarlier lance officiellement son nouveau concours photos intitulé « L’eau dans tous ses états à Pontarlier ».

L’eau est omniprésente dans la cité et se trouve sous bien des formes. En cours d’eau, lacs et rivières bien sûr mais aussi en flocons, givre, pluie, brume … Eau que l’on observe, ou eau que l’on boit. L’eau est également un formidable habitat pour de nombreuses espèces animales. Elle alimente également une flore variée. Elle se décline de bien des façons, pour le plus grand plaisir visuel des amateurs de belles images. A vous de la saisir, comme vous le sentez, avec votre émotion et votre sensibilité. Laissez parler votre créativité et déposez vos plus beaux clichés avant le 21 septembre 2018 à la mairie de Pontarlier.

Tout le monde est invité à participer. Un concours « prix de la classe » est même destiné aux élèves des collèges pontissaliens, de la 6ème à la 3ème.

Une exposition des photographies sélectionnée clôturera l’année 2018 et un calendrier en sera issu. La participation est gratuite et de nombreux lots sont à remporter. A vos appareils, prêts, flashez !


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

L'eau des baignades sous haute surveillance.

Les plaisirs de la baignade doivent se faire dans la plus grande sécurité sanitaire possible.
Publié le 16/07/2018



Bloc-notes

Acdtr Vtt dimanche 27 mai

Publié le 09/05/2018

Acdtr Vtt dimanche 27 mai

Publié le 26/04/2018

Concert de Printemps

Publié le 26/04/2018


Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales