Hebdo 25 Haut-Doubs


Le Larmont ... émerveille !

  • Crédit photo : Jean-Yves AEBISCHER. 1er prix.
  • Crédit photo : Jean-Yves AEBISCHER. 1er prix.
Sous l’œil averti de photographes passionnés, le Larmont s'est paré de ses plus beaux atours pour offrir le meilleur de lui-même. Zoom sur un concours qui en met plein les yeux.

Du 3 avril au 22 septembre derniers s'est tenu le concours photo consacré au Larmont, cette petite montagne qui domine Pontarlier et qui apparaît majestueuse, en plein coeur de la porte Saint Pierre. Une fierté pontissalienne qui méritait d'être mise en images.

Ce fut chose faite grâce aux nombreux participants qui n'ont pas hésité à sortir leurs plus performants appareils photos afin de sublimer le mont, par des plans élargis ou des détails raffinés. Les sujets d'inspiration n'ont pas manqué aux nombreux participants, de tous âges et tous horizons qui ont donné de l'objectif pour satisfaire nos pupilles exigeantes.

Pour apprécier le résultat de leur travail, rendez-vous au Musée Municipal en semaine, sauf le mardi, de 10h à 12h et de 14h à 18h, et les week-ends et jours fériés de 14h à 18h. A savourer des yeux jusqu'au 29 janvier. L'entrée est libre.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales