Hebdo 25 Haut-Doubs

Le Pays Horloger prépare ses marchés d'été

  • Six marchés sont au programme cette année.
  • Six marchés sont au programme cette année.
Tout au long des mois de juillet et août, ils seront une animation phare pour mettre en valeur talents et savoir-faire du territoire.

Depuis quelques années déjà, l’été en Pays Horloger est rythmé par les marchés nocturnes dont le succès ne fait que se confirmer.

Du local, rien que du local pour le plus grand plaisir des habitants du secteur comme des touristes. C’est le crédo de l’office de tourisme, organisateur de cette manifestation qui cet été encre donnera lieu à plusieurs rendez-vous : 23 Juin à Villers-Le-Lac, 6 Juillet à Grand Combe Chateleu, 21 Juillet à Charquemont, 4 Août à Plaimbois Du Miroir, 11 Août à Vaufrey et 25 Août aux Fins.

A chaque fois, pas moins d’une vingtaine d’exposants mettront à l’honneur les savoir-faire artisanaux et les produits régionaux, comté et salaisons par exemple. On croisera également lors de ces marchés nocturnes un producteur de miel, un vigneron, un fabricant de chocolat, un éleveur d’escargots…et bien d’autres surprises pour mettre en joie les gourmets… Plaisir des papilles et plaisir des yeux aussi avec la présence de plusieurs artisans qui feront découvrir à chacun des rendez-vous de juillet et août leur savoir-faire.  A cela s’ajouteront des animations qui permettront de passer un été agréable en Pays Horloger et d’en découvrir ou redécouvrir les multiples atouts.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

La transition énergétique dans la région.

La transition énergétique est au cœur des préoccupations de plus en plus de citoyens.
Publié le 15/10/2018



Bloc-notes

Acdtr Vtt dimanche 27 mai

Publié le 09/05/2018

Acdtr Vtt dimanche 27 mai

Publié le 26/04/2018

Concert de Printemps

Publié le 26/04/2018


Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales