Hebdo 25 Haut-Doubs


LE RUSSEY: Le bonheur en question(s)

  • La projection du film sera suivie d'un atelier débat.
  • La projection du film sera suivie d'un atelier débat.
Le 20 mars aura cette année une saveur particulière au Russey. Ce sera la journée internationale et le sujet va faire débat.

 "C'est quoi le bonheur pour vous ?" C'est cette question qui a été posée par Julien Peron, le réalisateur du film, durant 4 ans autour du monde, à travers plus de 1500 interviews, 800 000 km et 25 pays, dans un seul et même objectif : réveiller les consciences et semer des graines de bonheur ! « Ce film nous met face à nos responsabilités et à nos choix. A chacun de se questionner sur sa définition du bonheur, ses besoins, ses aspirations, ses ressentis, et ainsi, avancer dans son chemin vers l'épanouissement personnel... Pour semer des graines de bonheur à son tour ! » expliquent les responsables des Associations de Parents d’Élèves du Russey, l'APEL et la FCPE qui ont décidé de mettre la question au cœur de cette soirée.

La projection du film sera suivie d’un atelier animé par Chantal Domise, coach bien-être qui, il y a quelques années, a décidé de changer de cap pour « Vivre autrement, Vivre Vraiment, se recentrer, et se Réaliser ». Passionnée par l’être humain, curieuse de comprendre ce qui le rend heureux, mue par le souhait d’aider les personnes à être en joie, en paix et en santé, Chantal se forme, expérimente et pratique un large éventail d’enseignements puis accompagne les personnes qui en ont besoin, vers la réalisation de leurs objectifs personnels et professionnels : la réalisation d’Elles-mêmes. Ce sera tout l’objet de l’atelier proposé. Une question dont vont aussi s’emparer plusieurs établissements scolaires de la ville où des projets pédagogiques sont en préparation.

Mardi 20 mars 2018 à 20H00 à la Salle d'Honneur de la Mairie du Russey. Entrée libre. Réservation recommandée : bonheuraurussey@gmail.com ou 06.78.55.47.27

 

 

 

 

 

 


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales