Hebdo 25 Haut-Doubs


Les colis de Noël du CCAS

  • Inscrivez-vous pour recevoir les colis du CCAS.
  • Inscrivez-vous pour recevoir les colis du CCAS.
L'automne prend à peine ses quartiers que déjà nous parlons des fêtes de fin d'année.

Le CCAS de Pontarlier n'oublie pas les personnes âgées les plus démunies et, comme chaque année, leur offrira un petit colis pour que qu'eux aussi puissent passer de belles fêtes de fin d'année.

C'est pourquoi il propose dès à maintenant aux bénéficiaires de venir s'inscrire auprès d'eux, avant le 5 octobre prochain.

Pour ce faire, vous devez justifier d'un certain revenu n'excédant pas 975€ pour une personne seule et 1162€ pour les personnes vivant en couple. Vous devez également être âgés de plus de 60 ans, ou être reconnu "personne handicapée", et résider sur la commune de Pontarlier.

Vous êtes attendus au sein des bureaux du CCAS, situés 6 rue des Capucins à Pontarlier munis de divers documents : pour les retraités, l'avis d'imposition 2018 sur les revenus 2017, pour les personnes souffrant de handicap, il conviendra d'apporter votre avis d'imposition ou de non-imposition 2018 (ressources 2017), A.A.H. ou pension d’invalidité, rente, bulletins de salaires des 3 derniers mois ou éventuellement d'une attestation bancaire indiquant les ressources perçues pour les mois de juin, juillet et août 2018. La carte d'invalidité (reconnaissance supérieure à 80%) sera demandée aux personnes handicapées ne percevant pas l'allocation adulte handicapé ou la pension d'invalidité de la CARSAT. Pour tous, il vous sera demandé un relevé d'identité bancaire.

Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 17h. Pour plus de renseignements, contactez le 03 81 46 51 36.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales