Hebdo 25 Haut-Doubs


Les inscriptions pour les Artisans au Grand Cours, c’est maintenant !

  • Quelques artisans Réapar'Acteurs.
  • Quelques artisans Réapar'Acteurs.
  • De la musique, du soleil, des artisans ... un week-end très réussi !
Au fil des ans, c’est devenu un évènement incontournable de l’été pontissalien. Généralement organisé à la mi-août, la manifestation rassemble des visiteurs curieux de plus en plus nombreux.

Le postulat : offrir aux artisans de la région la possibilité d’exposer leur art durant un week-end qui leur est entièrement dédié. Céramistes, producteurs de produits locaux, verriers, couturiers, maroquiniers, les métiers représentés sont variés et leurs représentants passionnés. En plus de la promotion de ces métiers, d’autres animations sont à l’honneur, avec, notamment, des ateliers créatifs proposés gratuitement et des démonstrations artisanales et des surprises musicales à dénicher sur le site. La valorisation de l’économie circulaire avec la présence d’artisans Répar’Acteurs sera également de la fête. Et afin de profiter pleinement de ces trois jours de festivités, de la restauration sera proposée sur le site, midi et soir.

L’évènement accueillera quelques 10 000 visiteurs du 17 au 19 août prochain, pour sa 23e édition. Il est organisé par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat Interdépartemental de Franche-Comté et regroupe 70 artisans, triés sur le volet. Et on me souffle que l’entrée est gratuite !

Si vous voulez faire partie de cette sélection, vous devez compléter un bulletin d’inscription et le retourner à la Chambre des Métiers et de l’Artisanal basée à Houtaud avant le 30 mars prochain. Vous trouverez le bulletin sur le site www.artisans-grand-cours.fr.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales