Hebdo 25 Haut-Doubs

Les inscriptions sont ouvertes

  • La patinoire rencontre un vif succès chaque année.
  • La patinoire rencontre un vif succès chaque année.
Il nous paraît bien loin le temps des vins chauds à savourer tout en flânant le long des maisonnettes en bois du marché de Noël de Pontarlier.

Et pourtant, pour la municipalité, il n’est pas si loin et il est même temps pour les artisans intéressés de s’inscrire dès maintenant pour réserver un emplacement. En 2017, il y avait une quarantaine d’exposants et de nombreuses animations gratuites mises en place par la ville. De plus, et grâce aux bénévoes de l'Office Municipal des Sports, la patinoire a rencontré un vif succès auprès des petits et des grands, venus découvrir les joies de la glisse entre deux visites de stands. Les artisans, la plupart issus de la région, avaient illuminé les yeux des petits et grands par leurs créations originales, gaies et colorées. L’affluence des clients a été importante et, comme à chaque année, ce marché fut une belle réussite. La place d'Arçon, la place Saint Pierre et la rue de la République seront à nouveau le théâtre de la magie de Noël du jeudi 13 au lundi 24 décembre.
Si vous voulez vous inscrire sur la liste des exposants, vous devez d’ores et déjà contacter la mairie de Pontarlier ou télécharger un formulaire d’inscription présent sur le site officiel de la municipalité.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Bénévolat et service civique : c'est le moment !

Le début d'année est le moment propice aux appels aux bénévoles et services civiques.
Publié le 17/09/2018

Fortnite : un jeu addictif

Publié le 17/09/2018


Bloc-notes

Acdtr Vtt dimanche 27 mai

Publié le 09/05/2018

Acdtr Vtt dimanche 27 mai

Publié le 26/04/2018

Concert de Printemps

Publié le 26/04/2018


Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales