Hebdo 25 Haut-Doubs


Les sapins, c'est maintenant !

  • Un beau sapin qui attend d'être enguirlandé !
  • Un beau sapin qui attend d'être enguirlandé !
Le mois de septembre termine à peine qu'il faut déjà penser aux fêtes de fin d'année.

Le sapin est l'emblème par excellence de Noël. Joliment décoré, clignotant parfois, exhalant une odeur qui rappelle immédiatement les fêtes, il trône majestueusement dans nos salons, mais aussi dans tous les bâtiments recevant du public : mairies, écoles, grandes surfaces, magasins ...

De nombreuses variétés existent mais le roi des sapins, celui qui a l'élégance de rester vert et de conserver toutes ses aiguilles de longues semaines durant, c'est le Nordmann.

Le Nordmann, Ludovic Tournier le connaît puisqu'il le cultive depuis près de 20 ans. "J'ai repris la plantation familiale en 2002, explique-t-il. Elle se situe à Baume-les-Dames et cela fait plus de trente ans maintenant qu'elle existe." Créée par son oncle et son père, cette sapinière fournit chaque année des sapins de qualité dont les tailles varient de 100 à 250 cm.

C'est le bon moment pour commander !

Pour les comités d'entreprises, les écoles, les associations, les magasins ou encore les grandes surfaces, entre autres, il est l'heure de passer commande. Ludovic Tournier et son équipe se tiennent prêts à vous préparer et vous livrer vos sapins, où que vous soyez en France-Comté. Pour commander, rien de plus simple ! Contactez le 06 71 59 53 49, rendez-vous sur la page Facebook Aux Doux Sapins ou envoyez un mail à ludo.tournier@wanadoo.fr

Les particuliers ne sont pas en reste avec deux dépôts qui seront achalandés dès cette fin novembre pour de la vente en direct. L'un se situe dans la rue de la Grande Oye à Doubs et l'autre à la pépinière de la Bretonnière à Baume-les-Dames. Des enlèvements de grosses quantités à destinations des professionnels sont également possibles à ces adresses.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales