Hebdo 25 Haut-Doubs


MAICHE: Un show pour les mômes!

  • Un moment idéal pour le partager en famille.
  • Un moment idéal pour le partager en famille.
Le dimanche 25 mars à Maîche, le cinéma Saint-Michel propose le nouveau spectacle pour les enfants de Mickey Mitch.

La deuxième saison du One Môme(s) Show passe en mode 2.0 avec une nouvelle mise en scène réalisée par le comédien régional Damien Jouillerot, vu au cinéma dans Monsieur Batignolle ou Effroyables Jardins, au théâtre dans Angèle, le Carton et à la télévision dans des séries comme No Limit, Baron Noir ou Famille d’Accueil.

 

La version initiale du spectacle One Môme Show avait rencontré un franc succès et depuis sa première représentation en 2016, il a reçu plus de 3000 spectateurs !

 

Mickey Mitch, humoriste franc-comtois, est père de deux enfants dont il connaît bien l’univers. Il monte sur scène avec un divertissement au concept unique consacré à une tranche d’âge souvent oublié, les enfants âgés de 8 à 11 ans. Il parle d’eux et de leur univers tout en gardant les codes des spectacles humoristiques pour les adultes.

 

Son one man show est pensé, écrit et joué pour un jeune public par son format court, moins d'une heure, rythmé et délirant avec ses différents personnages loufoques qui interviennent dans cette comédie interactive représentant la journée d’un enfant en primaire. Tout le monde peut s’identifier dans ce spectacle pour enfants. Les adultes y trouvent eux aussi leur compte, que ce soient les parents ou les grands-parents. Ce moment est en effet idéal pour être partagé en famille.

 

One Môme Show, dimanche 25 mars à 16 h au Cinéma Saint Michel de Maiche. Billetterie en prévente à la librairie L’Encrier, rue du général de Gaulle à Maiche. Tél: 03 81 64 12 81. 


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales