Hebdo 25 Haut-Doubs


Morteau: Le service client de la Poste déménage

  • Ce déménagement va impliquer une perte de temps importante au quotidien pour les entreprises clientes.
  • Ce déménagement va impliquer une perte de temps importante au quotidien pour les entreprises clientes.
Le service clients de la Poste va s'établir aux Fins ce qui contrarie la clientèle professionnelle en attente de solutions.

Jusqu’à présent, les professionnels mortuaciens devaient, pour, par exemple, retirer leurs colis ou même en envoyer à leur clientèle, se rendre à l’espace clients situé 7 chemin des Pierres à Morteau, à l’entrée de la zone commerciale. Locataire à cet endroit, la Poste va devoir déménager puisque, comme elle l’a indiqué à sa clientèle, le propriétaire l'a informée il y a deux ans de sa volonté de récupérer ses murs et de démolir les locaux.

Pour le service, cela implique donc un déménagement qui se fera non dans la commune centre mais aux Fins. Un choix que regrette fortement la mairie, trouvant cette option dénuée de toute logique économique et ne prenant en compte ni l’aspect géographique ni les complications que cela va impliquer pour les clients professionnels. A savoir que ce déménagement sur les hauteurs des Fins, avec le trafic routier entre les deux communes aux heures de pointe, va engendrer une perte de temps importante pour les professionnels concernés.

D’autant plus regrettable pour la mairie de Morteau que selon elle un grand nombre de propositions ont été faites pour se réinstaller localement. Une dizaine au moins. Mis devant le fait accompli, élus et professionnels souhaitent aujourd’hui une solution malgré ce déménagement, une alternative pour éviter ce déplacement et donc ce temps jusqu’ici consacré au travail et non au transport de colis. La direction s’est engagée par courrier à répondre à cette attente au plus vite, avant ce transfert prévu dans le courant de l'année.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales