Hebdo 25 Haut-Doubs


Réchauffez-vous en dansant !

  • La danse libère le corps et l'esprit.
  • La danse libère le corps et l'esprit.
Le froid s'abat sur nos contrées. Bien sûr, on pourrait s'enrouler dans un plaid moelleux pour se réchauffer mais il existe d'autres façons de se tenir chaud tout en se dépensant et en prenant du plaisir. En dansant par exemple !

L'idée est séduisante : enfiler sa tenue de sport et se déhancher, se défouler sur le parquet d'une salle de danse. Allier ainsi les plaisirs de la danse à tous les bienfaits que ce sport procure. Détente, souplesse, harmonisation du corps, renforcement musculaire, ... on oublie ses ennuis, on fait travailler tous ses muscles, on s'évade la temps d'une vals, d'un tango, d'un paso doble ...

"Oui, mais on est déjà en octobre et les cours ont déjà commencé. Nous n'aurons jamais de place !" pensez-vous . Détrompez-vous ! Le club Rock'N Roll ADS dispose encore de places pour tous les niveaux, notamment débutants et intermédiaires. Il n'est pas trop tard pour s'inscrire et même encore aujourd'hui, vous pourrez tester la discipline sur une ou deux séances. Vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas tenter l'aventure. Et, cerise sur le gâteau, une surprise vous attend si vous vous inscrivez maintenant !

Et après une ou deux heures de danse, vous apprécierez encore plus de vous enrouler dans un plaid, tout en savourant une bonne tasse de thé ... ou un Mont d'Or chaud. Vous l'avez bien mérité !

Pour plus de renseignements, contactez le Club Rock'N Roll ADS au 03 81 39 58 75 ou rendez-vous sur le site www.rocknroll-ads.com.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales