Hebdo 25 Haut-Doubs


Retrouvez-vous à la course d'orientation d'Epenoy


Les Vétérans du Foot et les élèves de la classe d'orientation du collège Edgar Faure organisent la 2e édition de cette manifestation placée sous le signe de la convivialité.

Nul besoin d'être un pro de l'orientation, le but affiché de cette journée est de découvrir cette discipline tout en s'amusant. Le rendez-vous est donné dimanche 14 octobre dès 9h sur le stade d'Epenoy pour un premier départ. Les plus sportifs s'élanceront sur un circuit d'une quinzaine de kilomètres, plan à l'appui et doigt électronique en bandoulière. Fini le poinçon, place à la modernité ! Ces doigts électroniques serviront à valider les balises rencontrées.

Un autre circuit a été prévu pour les équipes venus découvrir la course d'orientation à leur rythme, sans stress et dans la joie. Là encore, plan et doigt électronique seront fournis et les participants prendront le départ à 10h pour 1h30 de course.

Le retour pour tous est prévu à 11h30. Une buvette et une petite restauration permettront à tous de savourer un moment convivial et réconfortant l'issue de leur performance.

Un lot sera attribué à chaque participant.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site asce-epenoy.blogspot.com.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales