Hebdo 25 Haut-Doubs


SAINT-HIPPOLYTE: saison lancée au camping

  • Situé à l'écart de la ville, le camping est un vrai havre de paix.
  • Situé à l'écart de la ville, le camping est un vrai havre de paix.
Un bel atout pour le commerce comme pour le tourisme.

Un peu à l’écart du centre ville, mais à quelques minutes seulement à pied des premiers commerces, le camping des grands champs est un vrai petit havre de paix en pleine nature. Pas un bruit à part celui de l'eau et des oiseaux. Les campeurs ne s’y trompent pas.

 

Trois hectares de quiétude au bord du Doubs, dans un lieu calme et verdoyant. Telle est la situation du camping local, géré depuis sa création au milieu des années 70 par l’association des commerçants et artisans de Saint-Hippolyte (ACASH) qui n’a cessé de développer la structure pour la rendre plus attractive. Dès le mois de mai, où plus tôt encore selon la météo, Gérard et Evelyne Parisot ouvrent la barrière à l’entrée du camping et le chalet d’accueil pour une nouvelle saison.

 

De nombreux efforts ont été faits ces dernières années sur les infrastructures avec une réfection totale des sanitaires puis la possibilité de louer sur place deux caravanes. De plus, un très beau gîte a été créé dans un local annexe et peut accueillir quatre personnes. Les groupes plus importants peuvent aussi être accueillis dans une autre salle plus grande. De quoi répondre à de multiples attentes et demandes en plus bien sûr de la soixantaine d'emplacements plein air.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales