Hebdo 25 Haut-Doubs


Troisième édition de La Rochet'Run le 22 avril à Chapelle d’Huin


La Rochet’Run est un parcours d'obstacles organisé par le club de football AS La Rochette. Cette manifestation permet de récolter des fonds pour le club, afin de permettre de financer l'achat de matériel tout au long de l'année pour les différentes équipes du club. Ce parcours permet également de dynamiser le village, avec une course originale.

4 parcours d’obstacles

Le parcours d'obstacles est organisé sur le thème de la convivialité, de l'entraide et de la bonne humeur. Les déguisements sont d’ailleurs les bienvenus. Aucun classement ni chronométrage n'est mis en place. « Ce n’est pas une course, juste le plaisir de courir et se dépasser sur les obstacles ! » confient les organisateurs. Chaque participant peut le faire au rythme qu’il souhaite. A l'issue du parcours, les coureurs peuvent se retrouver autour de la buvette et de sandwichs cette année, la salle des fêtes du village étant en travaux. La trajectoire est jalonnée de 18 obstacles différents chaque année :  passage de murs de paille, dans la boue, de pneus, ramper sous un grillage, jeu de mémoire, labyrinthe, et bien d'autres surprises .... Quatre parcours sont proposés aux participants : vert 4 kms, bleu : 8 kms, rouge : 12 kms et noir : 16 kms. Les douches du foot sont à disposition après l’effort.

 

A Chapelle d’Huin

Le club de l'AS La Rochette se situe sur deux communes : Boujailles et Chapelle d'Huin. C’est toujours la commune de Chapelle d’Huin qui accueille la Rochet’Run, avec des ravitaillements, buvette et petite restauration.

Rochet’Run le 22 avril à 10 h à Chapelle d’Huin, au stade de foot (Prévoir d’arriver avant pour retire les dossards ou possibilité de les retirer le samedi 21 avril entre 10h et 18h chez Decathlon. 10 € pour les adultes et 6 € pour les enfants de moins de 10 ans.

Renseignements et inscriptions rochetrun.fr et sur Facebook


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Des adolescents moins endurants

Nos enfants et adolescents ont perdu 25% de leurs capacités cardio-pulmonaires en 40 ans.
Publié le 23/04/2018

Sauvons notre patrimoine !

Publié le 23/04/2018


Bloc-notes

Thé Dansant

Publié le 08/03/2018


Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales