Hebdo 25 Haut-Doubs


Un Groupe Entreprises et Territoires en pays horloger

  • Ce partenariat a donné lieu à une signature officielle.
  • Ce partenariat a donné lieu à une signature officielle.
Les GET sont composés d’élus référents de la CCI et de collaborateurs de la Chambre de Commerce et d’Industrie.

Lancés en avril dernier, ils ont pour rôle d’observer l’activité économique et proposer des actions ciblées. Pendant le mandat 2016-2021, ils iront rencontrer les décideurs locaux afin de favoriser la mise en réseau, le partage d’information et proposer des dispositifs de proximité.

De nombreux élus régionaux étaient présents lors de la signature, notamment les membres du Comité Syndical du Pôle d’Équilibre Territorial et Rural du Pays Horloger comme Jean-Marie Binetruy, Président de la Communauté de Communes du Val de Morteau, Gilles Robert, Maire du Russey et Président de la Communauté de Communes du Plateau du Russey, Patrick Bertin, Maire de Courtefontaine, élu communautaire de la Communauté de Communes du Pays de Maîche, Cédric Bôle, Maire de Morteau et Catherine Rognon, Maire de Montlebon.

L’objectif du partenariat est d’élaborer un programme d’actions économiques sur la région, dont l’accompagnement au projet de Parc Naturel Régional du Doubs Horloger, le partage du fichier des entreprises ou une communication commune sur les services proposés par les deux structures.

La convention a été signée à la mairie de Morteau par Dominique Roy, Président de la CCI du Doubs, Denis Leroux, Président du Pôle d'équilibre territorial et rural (PETR) du Pays Horloger, Philippe Gille et Éric Boucher, élus CCI du Doubs et référents GET Pays Horloger.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales