Hebdo 25 Haut-Doubs

Zoom sur le Comité des Fêtes de Levier

  • La venue du Père Noël est toujours très attendue.
  • La venue du Père Noël est toujours très attendue.
Après des années de sommeil, le comité des fêtes reprend du service.

Début 2016, un nouveau président reprend les rênes du comité des fêtes de Levier. Il se nomme Jacques Bruckmann et il s'entoure d'une équipe soudée et dynamique qui offre un nouveau souffle à l'association. "Notre but est de relancer l'animation dans le village et de lui redonner un nouveau dynamisme", explique Madeleine Chapellier. Pour ce faire, le comité organise des temps forts tout au long de l'année.

Cela débute avec une chasse aux œufs, destinés aux enfants, à Pâques. Munis de leurs petits paniers ou de leurs sacs, les gourmands en culottes courtes s'élancent dans avec des cris de joie à l'assaut des délices chocolatés cachés par les bénévoles du comité.

A la Pentecôte, une grande kermesse est organisée avec de nombreux jeux et animations, prompts à ravir petits et grands.

L'année se conclut sur une fête de Noël, en présence du Père Noël lui-même. Un goûter est offert aux enfants qui pourront également écouter le récit de plusieurs contes.

De telles actions, gratuites, demandent des fonds. C'est pourquoi l'association organise le concert des Marchands de Bonheur, vendredi 5 octobre à 20h30 à la salle des fêtes de Levier.

Pour toutes ces animations, l'association a besoin de bénévoles, de façon ponctuelle ou plus régulières. Pour rejoindre l'équipe, contactez Madeleine Chapellier au 06 23 64 48 97 ou rejoignez la page facebook.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Le Comté fête ses 60 ans d'AOC

Pour marquer l’événement, la filière du Comté met les bouchées doubles.
Publié le 22/10/2018



Bloc-notes

Acdtr Vtt dimanche 27 mai

Publié le 09/05/2018

Acdtr Vtt dimanche 27 mai

Publié le 26/04/2018

Concert de Printemps

Publié le 26/04/2018


Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales